LE JARDIN

Un grand jardin arboré et fleuri agrémentera votre séjour chez nous.

Véritable havre de paix, l’auberge met à votre disposition hamacs et chaises longues, une balançoire et une table de ping-pong.

REILLANNE ET ALENTOUR

En plein cœur des paysages de Provence, Reillanne est un village paisible qui s’étend à travers surfaces agricoles et espaces boisés.

 

Vous y trouverez diverses commodités : une boulangerie, une épicerie, une boucherie,  un marché provençal chaque dimanche matin, deux courts de tennis et deux cafés/restaurants, dont le Bar du Cours, qui propose des concerts variés chaque vendredi.

La commune s’anime tout au long de l’année grâce à diverses manifestations allant du carnaval au marché de noël, en passant par les marchés nocturnes et fêtes locales.

Vous pourrez également vous rafraîchir à la piscine de Céreste (à 8km).

 

 

Reillanne est par ailleurs le point de départ de nombreux sentiers pédestres, VTT et équestres.

(Nombreux renseignements sur le site de l’Office du Tourisme : https://hauteprovencepaysdebanon-tourisme.fr/fr/)

En vous éloignant un peu de Reillanne, vous découvrirez des sites somptueux tels que les ocres de Rustrel ou Colorado Provençal (30 km), les Gorges du Verdon (50 km), les Gorges d’Oppedette (20 km) et les lacs d’Esparron ou de Sainte-Croix (50 km), où vous trouverez de nombreuses activités sportives et nautiques telles que le canoé-kayak, descentes de rapides, canyon, escalade, et parapente.

 

Plus d’infos :

EVÈNEMENTS

Mariages, séminaires, … L’auberge est la structure idéale pour de nombreux évènements et saura être à votre écoute pour donner vie à vos projets

L'Auberge de Reillanne Logo 12-2020

Infos et réservations:

Auberge de Reillanne

Lieu-dit Le Pigeonnier

04110 Reillanne

L’Auberge est ouverte 7/7.

Le restaurant est ouvert sur réservation, le soir du mardi au samedi et les samedis et dimanches midi.

+33 (0) 4 92 72 25 93

info@auberge-reillanne.fr

Le restaurant est fermé le lundi.