Restaurant

CHEZ VICTOR

Réservations par téléphone:  +33 (0) 4 92 72 25 93  ou par email:  table@auberge-reillanne.fr

Le restaurant de l’auberge vous accueille chaleureusement dans le confort de sa salle à manger ou en terrasse, à l’ombre des marronniers, dès la belle saison. Victor et son équipe vous proposent de venir passer un moment à l’auberge, autour d’un menu de saison, dans un cadre hors du commun.

 

Nous sommes ouverts en soirée du mardi au samedi, ainsi que les samedis et dimanches midi, et vous accueillons sur réservation.

 

(NB : passe sanitaire exigé)

 

Les Chambres et le Restaurant « Chez Victor » vous accueillent à partir du 1 Avril.
chez-victor-restaurant-reillanne
À PROPOS DE VICTOR

Victor est né à Pertuis et à grandit à Reillanne. Maman cuisine comme-ci comme ça et papa apprécie la table et ses traditions. Victor rentre en apprentissage à l’âge de 15ans, dans l’hôtel restaurant « l’Observatoire » situé à St Michel, il y apprendra les bases du métier et découvre la possibilité de voyager à travers la cuisine. Recette ! Rumsteak et sa sauce au poivre.

Diplôme en poche, il prend ensuite la route des saisons. L’hiver à la montagne, où il découvrira la cuisine de Jean Pierre Jacob, qui officie librement dans son restaurant 2 étoiles « Le Bateau Ivre » situé à Courchevel. Recette ! Lavaret croustillant, pomme de terre écrasée aux agrumes et son lait de coco iodé.

L’été à la mer, notamment au restaurant 1 étoile « Le Mas du Langoustier » situé sur l’île de Porquerolles, l’équipe et le coup de feu en cuisine le marquerons à jamais. Recette ! Ravioles de brandade de morue à l’encre de seiche, tomates confites, palourdes et calamars, sauce marinière légère.

Quatre belles années passent et Victor décide de monter à la capitale, Paris. Il y découvrira une ville fourmillante de restaurants meilleurs les uns que les autres. Après un raté chez Pierre Gagnaire, qu’il admire beaucoup. Il travaillera à « La Table d’Eugène » restaurant 1 étoile aujourd’hui et y apprendra énormément, au coté d’un chef généreux et d’ôté d’une grande technique. Recette ! La Côte de cochon fermière et son jus à la truffe, risotto de coquillette truffé et son émulsion au parmesans.

Deux ans plus tard, il traverse la manche et arrive en Angleterre, à Londres. Il travaillera dans un restaurant nommé « Upstairs At The Ten Bells » aux cotés de Giorgio Ravelli, cuisinier audacieux et talentueux. Recette ! Glace à la polenta, fraises et beignets au sucre.

Après avoir passé presque 10 ans derrière les fourneaux, à apprendre le métier, Victor pars voyager en Amérique Latine. Pour ensuite rentrer dans son village, Reillanne. Il reprend la cuisine en tant que « Chef à Domicile », ce qu’il lui permet de mettre en oeuvre ce qu’il a appris jusqu’à lors et d’exprimer sa cuisine.

Puis un beau jour, le projet de l’Auberge arrive à lui, naturellement, l’aventure commence…

VOTRE RÉSERVATION EN LIGNE

    Témoignages

    LIVRE D’OR
    L'Auberge de Reillanne Logo 12-2020

    Infos et réservations:

    Auberge de Reillanne

    Lieu-dit Le Pigeonnier

    04110 Reillanne

    L’Auberge est ouverte 7/7.

    Le restaurant est ouvert du mardi au vendredi de 19h30 à 21h, samedi de 12h à 14h et 19h30 à 21h et le dimanche de 12h à 14h.

    +33 (0) 4 92 72 25 93

    info@auberge-reillanne.fr

    Le restaurant est fermé le lundi.